FANDOM

Serai-je Toujours Célibataire ?
Mao TianTian Lux
Opening Our Time
Ending Wujiu's Memories
Épisode Précédent Épisode Suivant

Serai-je Toujours Célibataire ? est le deuxième épisode de la première saison de Lu's Time.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

HumainsModifier

ChampionsModifier

  • Annie (Nannan)
  • Jax (Yejiaoyang)
  • Malphite (?) (Mao Zhiqiang)
  • Lux (Mao Tiantian)
  • Corki (Wujiu)
  • Rengar (Shao Long)

Court RésuméModifier

Résumé DétailléModifier

Shao Long, Yejiaoyang, Wujiu et Mao Zhiqiang sont dans une prairie et discutent. Shao Long et Mao Zhiqiang parlent ensemble pendant que Wujiu et Yejiaoyang dorment. Mao Zhiqiang essaie d'embrasser Shao Long qui lança juste après un ballon qui atterit devant Mao Tiantian et Nannan qui parlent ensemble. Shao Long tombe sous le charme de Mao Tiantian et la complimente. Le groupe, Mao Tiantian et Nannan font connaissance. Shao Long frappe dans le dos de Mao Zhiqiang, l'attrape par les pieds et le jette au sol. Shao Long drague lourdement Mao Tiantian. Nannan lui donne un coup dans le ventre le mettant au sol. Les filles leur proposent d'aller jouer a League of Legends. Pour jouer ils vont au WYWK Cybercafé. Mao Tiantian est en colère envers sa team. Nannan joue Annie, Yejiaoyang joue Jax, Mao Zhiqiang joue Malphite(?), Mao Tiantian joue Lux et tue Mao Zhiqiang. Wujiu joue Corki et Shao Long joue Rengar. Après la partie Shao Long a installé Windows 8 à Mao Tiantian et part de chez elle.