FANDOM

Fille au Concombre
Fille au concombre
Caractéristiques
Sexe
Féminin
Activité
Étudiante
Cheveux
Rouges
Yeux
Marrons Clairs
Série
Première Apparition
Camera-icon

La Fille au Concombre est un personnage non-nommé de Lu's Time.

ApparenceModifier

Elle est une jeune fille jolie, de taille fine avec des courbes là où il faut. Elle a des cheveux rouges attachés en une couette sur le côté gauche de sa tête et des yeux marrons clairs. Elle est vue vêtue d'un débardeur rose clair à décolleté. Elle possède d'ailleurs une poitrine avantageuse facilement remarquable par les hommes comme Shao Long.

PersonnalitéModifier

Elle semble avoir du caractère et détester les pervers comme nous l'indique la façon dont elle a attaqué Mao Zhiqiang avec le Concombre. Elle semble aussi fan d'animes Japonais ayant fait une référence à Saint Seiya avec son "attaque".

HistoireModifier

Elle est une étudiante qui étudie sur le même Campus que Mao Zhiqiang et les autres. Le jour de l'arrivée de Xingzi, elle se promène en débardeur sous le balcon des garçons. Shao Long ayant remarqué son importante poitrine, trouvé intelligent de jeter le concombre qu'il mangeait dans son décolleté. Le blond se cache ensuite vite avec Wujiu et Yejiaoyang, laissant Mao Zhiqiang, se prendre son attaque spéciale (qui consiste à expulser le concombre d'entre ses seins, et dont le nom fait référence à Saint Seiya) en pleine tête.

NavigationModifier

v - e Personnages
Université Donghua
Équipe KYA Mao ZhiqiangShao LongWujiuYejiaoyangNannanMao TiantianYangyouchuanXingzi
Étudiants Fille au ConcombreFan de Star Wars
Mafia
Membres Maggie-Jie
Équipes Professionnelles
Team OSF ...
Autres Joueurs
Joueurs Juicy Baby • "Roi de la SoloQ"